Noémie - novembre 2013

Noémie - novembre 2013
(crédit photo : Caterine Vigeant)
« Lorsqu’on veut une chose, tout l’Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve. » Paulo Coelho



mardi 18 septembre 2012

Plus que 2 dodos à Beijing!

Nous avons encore eu une journée qui a passé très vite aujourd'hui, alors nous sommes fatigués. Je serai brève car demain c'est notre dernière journée en sol chinois mais nous allons à la Cité interdite en avant-midi. J'essaierai de revenir mettre des photos avant de partir. Les photos ci-jointes ont été prises dans un restaurant avec un plateau qui tourne pour se servir la nourriture. Notre petite gourmande Noémie aime bien mais nous, nous sommes un peu tannés!!!
 
Pour faire changement, nous avons mangé au restaurant de canard laqué ce soir et c'était vraiment très bon.
 
Hier, j'ai oublié d'écrire que Noémie a pris son premier bain sans rechigner! Elle s'épanouie de jour en jour mais elle nous montre aussi son petit caractère! Hé oui, comme je l'avais prévu, nous aurons du caractère à la maison. Noémie sait ce qu'elle veut et elle manifeste son mécontentement assez facilement maintenant. Elle est douce mais elle peut être un petit tigre aussi, c'est d'ailleurs son signe astrologique chinois, comme sa maman d'ailleurs. Annabelle et papa sont des buffles.
 
On vous embrasse.
 
P.S. - Isabelle - maman d'Ella, bien sûr que je me souviens de toi!
 
 

6 commentaires:

  1. Très heureuse pour vous que le voyage se soit bien passé :) Vos deux petites poupounes sont magnifiques ! XXX

    Marie-Ève Boulanger!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ces belles nouvelles.... Savourez votre Bonheur !!

    Bisous ✿❀ Laure ❀✿
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons hâte de vous voir! Profitez-bien de votre dernière journée. xx
    Carole et Mme Blette vous dise aussi qu'elles s'ennuient de vous et qu'elles ont bien hâte que vous reveniez. Gros bisous aux 2 petites.

    RépondreSupprimer
  4. Déjà presque terminé ce beau voyage. Lorsqu'on est fatigué après des nuits courtes et toutes ses visites on trouve cela long bon retour avec votre cocotte. au plaisir de vous lire !!!

    RépondreSupprimer
  5. Hahaha! Trop drôle!

    Je vous souhaite un beau vol de retour à la maison.

    isabelle

    RépondreSupprimer
  6. J'ai envie de dire déjà ... le temps passe certe plus vite, beaucoup trop vite, quand on a son enfant tant attendu près de soi. Bonne fin de séjour et à très vite.

    RépondreSupprimer