Noémie - novembre 2013

Noémie - novembre 2013
(crédit photo : Caterine Vigeant)
« Lorsqu’on veut une chose, tout l’Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve. » Paulo Coelho



mardi 4 septembre 2012

J-3... fébrilité

 
 
Il y a de la fébrilité dans l'air!!! Les valises sont à peine commencées, les trucs à apporter sont éparpillés un peu partout dans la maison, il y a une brassée dans la laveuse et il reste quelques courses à finaliser... Le niveau de stress est à son comble mais nous allons réussir! Plus que 2 jours pour boucler le tout car nous dormirons à Dorval, la veille de notre départ. Comme il y a 2 ans (il me semble que c'était hier), nos chers amis Luc et Frédérique viendront nous reconduire et tante Carole veillera sur notre demeure.
 
Bon, un dernier sprint et nous serons à Shanghai!
 
À bientôt!

5 commentaires:

  1. Magalie.... WOW! je suis excité pour vous... Je vous suivrai ici si vous avez le temps de mettre des messages et je vous souhaite une très belle rencontre tout en douceur. Bon voyage, belle rencontre et belle vie à 4...

    Bye, Roxane xxx

    RépondreSupprimer
  2. Un bon dernier sprint et un beau voyage vers votre 2ème perle. Et la plus merveilleuse des rencontre avec la très belle Noémie!!!
    Je penserai à vous ... 4
    Caro xx

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui! nous sommes prêts pour vous amener à Montréal mais surtout nous avons hâte d'aller vous chercher dans 2 semaines!

    RépondreSupprimer
  4. Bon préparatif vers cette nouvelle aventure! J'en profite pour vous souhaiter un magnifique voyage mais surtout une belle rencontre avec votre petite dernière!

    Sincèrement,

    Suzie, maman d'Élise et de Myriam

    RépondreSupprimer
  5. Bon voyage en Chine Shanghai! doit être magnifique à voir et je vous souhaite une belle rencontre avec votre belle Noémi. au plaisir de vous suivre dans cette aventure. Bon voyage !!!

    RépondreSupprimer