Noémie - novembre 2013

Noémie - novembre 2013
(crédit photo : Caterine Vigeant)
« Lorsqu’on veut une chose, tout l’Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve. » Paulo Coelho



samedi 8 septembre 2012

Ni Hao de Shanghai!

Nous sommes arrivés à destination! Notre voyage s'est très bien déroulé. Annabelle a fait cela comme une grande. Pendant le long vol Toronto-Shanghai, elle a dormi de 14h à 17h et ensuite de 22h00 jusqu'à notre arrivée à 4h00 (du matin pour vous, et de l'après-midi en Chine)!
 
Aujourd'hui (dimanche matin) nous sommes allés faire des achats dans un magasin Carrefour (l'équivalent de Walmart en France). Notre guide s'appelle Nadia et elle est très gentille et attentionnée. Elle nous a accompagné et après la sieste d'Annabelle, nous irons nous promener aux alentours de l'hôtel (environ 10 minutes à pied) avec Nadia pour voir où sont les restaurants.
 
Nous ferons la rencontre de Noémie demain matin (le 10 tel que prévu). Nous avons très hâte. Annabelle demande souvent quand est-ce qu'elle va voir sa soeur!
 
À bientôt!
 
Magalie, Daniel et Annabelle

3 commentaires:

  1. Je suis tellement heureuse d'avoir de vos nouvelles ! Je réalise en écrivant que le 10 c'est demain pour vous et ce soir pour nous ! Bravo Annabelle !

    À bientôt ( J'ai tellement hâte de vous voir les 4 ).

    XXX

    RépondreSupprimer
  2. Que vous devez être fébriles. J'ai bien hâte de voir cette belle Noémie.


    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite une belle rencontre avec votre petite Noémie, plus que quelques heures...
    Amitiés,
    Guylaine xx

    RépondreSupprimer