Noémie - novembre 2013

Noémie - novembre 2013
(crédit photo : Caterine Vigeant)
« Lorsqu’on veut une chose, tout l’Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve. » Paulo Coelho



lundi 30 juillet 2012

LOA!

Aujourd'hui, nous avons eu une très bonne nouvelle car nous avons reçu notre LOA!

J'attendais notre lettre pour écrire à Ann de Red Thread afin d'envoyer un cadeau à notre fille, alors je vais le faire dès ce soir!

J'ai confiance que mon souhait se réalisera ;-)

À bientôt!

Magalie

8 commentaires:

  1. Je suis bien contente pour toi Magalie!!!
    Avec quelle agence êtes-vous?

    Magali

    RépondreSupprimer
  2. Très heureuse d'apprendre qu'il y a des bonnes chances maintenant que nous soyons du même voyage. Pour nos deux grandes, ce sera un + d'avoir une petite amie du même âge ;)

    Félicitations!
    isa

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes avec PSF nous aussi! Alors il est fort possible que nous voyagerons avec vous!

    RépondreSupprimer
  4. Isabelle, effectivement ce serait cool pour nos grandes!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations, une étape de plus vers un deuxième bonheur .....


    Marie-France A.

    RépondreSupprimer
  6. Super pour le LOA, enfin un pas de plus pour avoir votre petite cocotte dans vos mains

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Magalie,
    M'écrirais-tu svp à girard point isa arobas gmail point com?
    Merci,
    isa

    RépondreSupprimer
  8. youpi!!! une fois le LOA en poche tout roule vite croyez moi...vous allez bientot embrasser les belle joues souriantes de votre Noemie.félicitation!!!

    RépondreSupprimer