Noémie - novembre 2013

Noémie - novembre 2013
(crédit photo : Caterine Vigeant)
« Lorsqu’on veut une chose, tout l’Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve. » Paulo Coelho



dimanche 15 juillet 2012

C'est une 2e fille!

Nous sommes très heureux de vous présenter la petite soeur d'Annabelle qui se prénommera Noémie. Nous avons eu la bonne nouvelle récemment et attendions les approbations habituelles pour l'annoncer, alors voici notre 2e trésor de Chine! Notre belle princesse est née le 29 octobre 2010 et elle nous attend présentement à l'orphelinat de Shanghai. Inutile de vous dire qu'il nous tarde de la prendre dans nos bras. Notre « grande » Annabelle a aussi très hâte de la rencontrer.

À bientôt pour la suite de cette 2e grande aventure!


Noémie Dixuan - février 2012

25 commentaires:

  1. Mais qu'elle S-U-R-P-R-I-S-E!!!

    Félicitations et elle est tout simplement magnifique wow!!!

    Je ne manquerai pas de vous suivre :-)

    Bon dimanche!!!

    P.S. Milie n'a pas encore 4 ans, son anniversaire est le 17 novembre hihi

    RépondreSupprimer
  2. GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL youhouuuuuuuuuuuuuuu félicitations Magalie roooooooo vite la suite vite le voyage .. Vite le bonheur à 4 ihihih
    Bizzzzzzzzzzzz
    Ange

    RépondreSupprimer
  3. OHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! Quelle belle nouvelle.... Félicitations pour cette petite merveille. Allez vite vite les démarches pour vous envoler vers votre 2ième fille.
    BRAVO !!!!

    Marie-France xxx

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations et elle est magnifique!!! On vous souhaite un départ bientôt.
    Linda xoxox

    RépondreSupprimer
  5. Quelle est magnifique cette enfant! Ce sera bien plaisant pour la belle Annabelle d'avoir une petite soeur avec qui jouer ;) Félicitations!!!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle beauté! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de vous envoler vers elle le plus tôt possible!

    Anne-Marie
    en attente d'une puce du Vietnam

    RépondreSupprimer
  7. Quelle bonne nouvelle!!!

    Elle est très jolie cette petite Noémie.

    Félicitation

    xx

    Marithé

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations! Une belle princesse de plus dans la famille, beaucoup de bonheur à vous!
    Guylaine et ses fées xxx

    RépondreSupprimer
  9. Watatow!!!! félicitations... Pour une surprise s'en est toute une... Je ne savais même pas que vous étiez en démarche pour un deuxième enfant. Elle est adorable.
    Caroline (maman de Mahée-Lee)

    RépondreSupprimer
  10. Ohhhh Magalie, elle est magnifique!!! Je suis super heureuse pour vous 3 :-D
    Je vais vous suivre dans cette 2ème histoire d'amour!

    Caro xxx

    RépondreSupprimer
  11. Félicitation!!!!!! Une belle petite puce!!!!!!
    C'est sûr que je suivrai cette belle histoire moi aussi!!!!
    Suzie et Alain

    RépondreSupprimer
  12. wowwwwww!!!!Quelle magnifique petite fille!!! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  13. Toutes mes felicitations! Elle est magnifique! :) je vous souhaite un processus vite et facile!

    RépondreSupprimer
  14. Belle petite princesse, elle est magnifique votre petite Noémie!!!!

    Félicitation!!!!

    Isabelle, maman de Rosakim

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations Magalie pour votre 2e petite perle de Chine, elle est très jolie! Je trouve même qu'elle ressemble à sa grande soeur.
    Cinthia

    RépondreSupprimer
  16. Quelle magnifique petite fille!
    Félicitations!

    isabelle et Ella

    RépondreSupprimer
  17. Wow c'est du rapide ! Félicitations elle est magnifique :) xxx

    RépondreSupprimer
  18. Wow Magalie, comme je suis contente pour vous. Elle est tout à fait magnifique, quel sourire!

    Je pense et je crois (nous connaissaissons des gens où leur fils vient de cet orphelinat), qu'elle doit être super bien!

    Une belle rencontre à venir!

    Bravo encore!

    Suzie xx

    RépondreSupprimer
  19. Toutes nos félicitations!!! Elle a vraiment belle cette petite Noémie!!!

    RépondreSupprimer
  20. Félicitations!!! je vous souhaite que vous puissiez aller la chercher rapidement...

    Beaucoup de bonheur à venir!!!

    RépondreSupprimer
  21. quelle belle petite fille, aux traits delicats. felicitations, plein de bonheur, d'emotions encore et encore
    bravo de la patience récompensée
    bien amicalement
    Laurence mamande de deux coquines, marseille

    RépondreSupprimer
  22. Wow Quelle magnifique petite fille. félicitation pour votre nouvelle petite. Elle me fait penser à ma Noémi à moi qui souriait aussi sur sa photo de proposition

    RépondreSupprimer
  23. Félicitation ! Elle est magnifique !!! Quel bonheur !

    RépondreSupprimer
  24. FÉLICITATIONS! Il faut qu'on s'appelle!

    RépondreSupprimer
  25. Félicitation, qu'elle est belle et souriante, vivement votre départ

    RépondreSupprimer