Noémie - novembre 2013

Noémie - novembre 2013
(crédit photo : Caterine Vigeant)
« Lorsqu’on veut une chose, tout l’Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve. » Paulo Coelho



mardi 7 août 2012

Une réponse de Ann

J'ai contacté Red Thread pour faire parvenir un care package à notre beauté. La gentille Ann s'est gentiment occupée de faire parvenir notre cadeau à l'orphelinat. Par contre, elle m'a mentionné que celle-ci ne donne plus d'information avant l'adoption des enfants car elle remet un cahier aux parents lors de la rencontre avec les enfants.  J'ai tout de même envoyé une petite caméra en espérant obtenir quelques souvenirs pour ma fille.


Comme elle est un peu plus âgée qu'Annabelle à son arrivée, j'ai aussi fait parvenir un coussin avec la photo de notre famille.

Nous avons de plus en plus hâte d'aller à sa rencontre. Annabelle lui fait une place tout doucement. Elle mentionne souvent qu'elle va prêter tel jouet ou qu'il y a une place dans le lit pour sa soeur. Elle nous dit qu'elle est grande et que Noémie est encore un bébé!

À bientôt avec le TA!!!

2 commentaires:

  1. Quelle bonne idée le coussin familial. Je vais retenir ça. Je te souhaite de tout coeur que des photos vous parviennent.

    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Elle sera choyée cette belle Noémie !
    N'oubliez de les récupérer....!
    Annabelle sera une merveilleuse ''grande soeur''.

    Nathalie xxx et cie.

    (On pense à vous très fort pour votre T.A.)

    RépondreSupprimer