Noémie - novembre 2013

Noémie - novembre 2013
(crédit photo : Caterine Vigeant)
« Lorsqu’on veut une chose, tout l’Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve. » Paulo Coelho



lundi 2 septembre 2013

Nouvelle étape dans la vie de Noémie

Une nouvelle étape est commencée dans la vie de notre petite Noémie car elle a débuté la garderie, il y a quelques semaines déjà. Nous avons commencé très graduellement et par chance car notre bébé a eu un peu de peine au début mais depuis 3 semaines, tout va pour le mieux et maman pourra retourner au travail la tête et le coeur en paix! Voici ma cocotte avant le départ pour la première journée, qui a en fait été d'environ 1 heure!
 

Étant dans un grand CPE, mes filles n'ont que très peu de contacts pendant la journée car elles sont dans des groupes différents selon leur âge. Mais les premières journées, Annabelle a passé un peu de temps le matin, avec sa petite soeur. Nous avons aussi établit une routine à l'entrée à la garderie (câlins, bisous et au revoir dans la fenêtre) et depuis ceci, Noémie ne pleure plus quand je quitte.

 
Alors, demain je retournerai au travail après une année passée à dorloter mon bébé à temps plein et à profiter aussi de ma grande à temps partiel car allait seulement 2-3 jours par semaine à la garderie. L'année a passé tellement vite!
 
Bon automne!

2 commentaires:

  1. Je suis contente pour vous! La transition semble s'être bien faite... La belle Noémie est une championne!! Les parents pourront aller travailler sans trop d'inquiétudes... hihi :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment désolée Magalie,
    Je n'avais pas relu mes messages et vu que tu demandais où nous étions à Wildwood. Nous étions au Ala Moana motel. À deux blocs de la plage et c'est un hotel où la propriétaire parle le français puisque c'est une québécoise.

    RépondreSupprimer