Noémie - novembre 2013

Noémie - novembre 2013
(crédit photo : Caterine Vigeant)
« Lorsqu’on veut une chose, tout l’Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve. » Paulo Coelho



jeudi 6 juin 2013

Le baptême de Noémie

Par la belle journée ensoleillée et exceptionnellement chaude du 5 mai, nous avons célébré l'arrivée de Noémie à l'occasion de son baptême. Juste à temps car elle grandit très vite notre petite, elle a pu porter l'ensemble de soie blanche acheté en Chine lors de notre premier voyage et dans lequel Annabelle a aussi été baptisée. 


 La grande soeur a pu aussi revêtir une robe de soie, à son grand bonheur!

Noémie n'a pas tellement apprécié l'eau sur sa tête, elle qui n'aime pas trop se salir!

Noémie et sa marraine 




Toute la famille et les amis réunis pour célébrer notre 2e fille avec beaucoup de bonheur. Ma grande amie Nathalie qui joue au photographe et vidéaste encore une fois, merci ma belle! Que de souvenirs pour notre cocotte. 

Petite Noémie, tu combles notre famille de bonheur. On t'aime!

2 commentaires:

  1. Félicitations pour le baptême de votre jolie Noémie! Tu as une belle famille Magalie!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment beaucoup de retard dans mes lectures... ;(
    J'ai reconnu ton petit "top" aussi!

    Noémie, tu deviens une superbe grande fille qui semble pétillante de joie de vivre!
    Au plaisir de vous revoir bientôt!

    isa et cie
    xx...x

    RépondreSupprimer