Noémie - novembre 2013

Noémie - novembre 2013
(crédit photo : Caterine Vigeant)
« Lorsqu’on veut une chose, tout l’Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve. » Paulo Coelho



lundi 19 novembre 2012

Première couette!


J'ai enfin réussi à faire une petite couette à Noémie! Il faut dire que ses cheveux avaient malheureusement été rasés juste avant notre rencontre en Chine, comme c'est la pratique dans plusieurs orphelinats. Bien que je m'en attendais car sur les photos reçus avant d'aller la chercher, ses cheveux étaient déjà rasés, j'avais quand même espéré qu'ils ne les couperait pas de nouveau mais ce ne fût pas le cas. Ils avaient laissé seulement un petit toupet! Mais ça pousse vite alors elle commence à avoir une petite longueur. Voici ma coquine!
 
Bonne semaine!

5 commentaires:

  1. C'est comme cela que ça commence ;) Aucun doute pour avoir vu sa chevelure que tu en feras beaucoup d'autres et pendant longtemps!

    Elle est bien mignonne cette petite Noémie!
    Sijia parlait de vous hier encore et de son beau voyage en Chine.

    Bisous,
    isa

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle est cute avec sa petite couette, c'est un début cela va pousser et maman va s'amuser à des belles couettes à sa petite Noémie

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne !!! cela me rappelle lorsque j'ai pu faire sa première couette à Stella :-)
    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonne avec sa couette. Ma petite fille Zoé appeleait çà "une pouette en l'air" ! Bisous

    RépondreSupprimer